Forum Web100T Aide au codage WebCCAM Aide au codage WebCIM
Nos produits en architecture Web

Le support

Assistance téléphonique

La qualité des services rendus à nos clients est au centre de nos préoccupations, et nous l'envisageons à chaque étape des processus de développement et de maintenance de nos applications.

De notre point de vue, le développement de notre société est directement lié à la confiance que nous accorde nos clients, étant de plus en plus nombreux à utiliser nos progiciels métiers.

Cela nous a amené à proposer à nos clients une nouvelle organisation, et notamment, une évolution significative de notre Service d'Assistance.

Pour une meilleure efficacité et pour réduire les délais d'attente, nous avons mis en place des courriels spécifiques à chaque gamme de produits vers lesquels vous pouvez adresser vos demandes :

  • Pour les clients gamme Dopasys : maintenance-dopasoins@web100t.fr
  • Pour les clients gamme Santé.com : maintenance-sante.com@web100t.fr
  • Pour les clients gamme Web100T : maintenance@web100t.fr

Vous pouvez également nous contacter, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12H00, et de 14H00 à 18h00 aux numéros suivants :

  • Pour les clients gamme Web100T : 05 56 07 42 83
  • Pour les clients Dopasys & Santé.com, contactez votre responsable de compte habituel, ou pour toute autre question le 05 56 07 42 89
 
Assistance à distance

En complément des outils de télémaintenance en place, nos clients peuvent utiliser une assistance à distance via internet : outil de support rapide par TeamViewer

Plan du site   |  Contact   |  Recrutement   |  Liens   |  Références   |  Revue de presse
DMP compatible
Certification Logiciel d'Aide à la Prescription

Le logiciel d'aide à la prescription DOPA-SOINS v1.7.2.0 certifié par essai de type par l'organisme certificateur SGS ICS répond aux critères de juin 2012 de la HAS


certifié oracle microsoft